Un recrutement fait en 3 étapes

Les professeurs se créent un compte, renseignent leur profil, passent un entretien et commencent à recevoir des offres de cours !
Étude du CV et du profil LinkedIn
Chaque professeur nous communique une pièce d'identité et un CV que nous étudions attentivement. Nous vérifions en priorité l'expérience de chaque candidat-professeur dans le soutien scolaire.
Analyse des recommandations et vérification du/des diplômes
Nous demandons également aux professeurs de nous fournir une copie de leurs diplômes (Licence, Master, Doctorat, CAPES ...) et/ou certificats (DELF, DALF, CELTA ...) ainsi que des lettres de recommandations (ces dernières n'étant pas obligatoires).
Entretien personnel
Afin de nous assurer de la motivation de chaque candidat-professeur s'inscrivant sur Axiom Academic, de l'adéquation de chaque profil avec les exigences des élèves et aussi pour créer un lien de confiance, nous nous efforçons de nous entretenir avec un maximum de professeurs par Skype ou en tête-à-tête lorsque cela est possible.
3 types de professeurs
Des profils de professeur et des tarifs adaptés aux besoins spécifiques de chacun allant de l'étudiant en échange au professeur titulaire !
Profil 1
L'étudiant.e en échange universitaire
Il a au minimum 1 an d'expérience et un BAC+2. Il est souvent en échange universitaire.
Profil 2
Le professeur particulier expérimenté
Avec une large expérience dans le soutien scolaire, il a déjà accompagné des dizaines de collégiens et lycéens.
Profil 3
Le professeur titulaire, le doctorant
Son métier, c'est l'éducation. Diplômé de l'Éducation nationale ou détenteur d'un doctorat, c'est un pro !
Une leçon d'essai pour une première prise de contact
Avant de vous engager avec un professeur nous vous proposons de faire une leçon d'essai.
Pour permettre à l'élève (et ses parents) de préciser les besoins spécifiques
Pendant la leçon d'essai, l'élève va expliquer au professeur les raisons pour lesquelles il fait appel à lui ainsi que les objectifs qu'il souhaite atteindre. C'est aussi l'occasion pour le professeur d'évaluer le niveau de l'élève et d'imaginer un premier programme d'étude adapté.
Satisfait par le professeur ou remboursé
Nous garantissons de trouver le bon professeur, autrement nous vous remboursons la leçon d'essai. Autrement dit, afin de booker un professeur nous vous demandons de payer la première heure de cours. À l'issue de cette séance, si le professeur ne vous a pas convaincu, vous pourrez demander un remboursement.